Bienvenue !

Publié: 15 août 2011 dans Général

C’est avec plaisir que je vous accueille ici aujourd’hui.

Je suis formateur et coach en entreprises. Je suis aussi professeur d’Arts martiaux Japonais (Iaido, Kendo et Aiki).

Les programmes  que je crée et que j’enseigne incluent d’une part les éléments techniques et méthodologiques appliqués aux missions spécifiques que mes élèves ont à accomplir dans leur activité professionnelle.

Ils  comprennent d’autre part des éléments pédagogiques adaptés qui sont regroupés dans un ensemble de modules de cours et d’exercices que j’ai intitulé « Stratégie du Comportement – Copyright ©  Philippe Pradel, 1995-2011 ».

Je vous invite à découvrir les programmes de formation que je dispense en cliquant sur l’onglet « Formations » en haut à gauche de l’écran. L’onglet « Méthodologies » vous donnera accès à l’organisation pédagogique de mes cours et programmes.

Je vous invite aussi à consulter ma Biographie pour en savoir plus au sujet de mes diplômes, certifications et expériences professionnelles.

Vous trouverez aussi dans ce blog des articles sur différents sujets.

Je vous remercie de poster vos commentaires et de prendre contact avec moi si vous désirez plus d’informations sur quelque sujet que ce soit.

Vous pouvez me joindre sur deux réseaux sociaux

Vous pouvez voir mes vidéos d’Arts martiaux en cliquant çi dessous

Vous pouvez consulter mon portfolio en ligne en cliquant çi dessous

Laisser un commentaire

